FCPE infos octobre 08

FCPE

Lors des dernières élections des délégués des parents d’élèves, le 17 octobre 2008, 10 représentantes de la liste FCPE ont été élues grâce à vos votes. Nous vous remercions de votre confiance.

Durant toute cette année scolaire, et comme les années précédentes, nous nous efforcerons d’être vos interlocutrices, de vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez et d’être les relais de vos préoccupations.

Nous vous informerons également par le biais de réunions trimestrielles et du journal Côté Cour Côté Classe, adressé aux parents des trois écoles du groupe scolaire.

N’hésitez pas à nous contacter en appelant le 06 73 09 14 21 (J. Gaillard) ou le 06 08 24 22 91 (M. Peyrat), en envoyant un message à l’adresse suivante : fcpe.conflans@yahoo.fr, ou encore en déposant un courrier dans la boîte aux lettres des parents d’élèves FCPE (près du portillon droit de la grille de l’école).

Et puis, pensez à regarder régulièrement le panneau d’affichage devant le groupe scolaire.

Elues FCPE sur l’école élémentaire Chennevières en 2008-2009
Jeanine GAILLARD, Marianne PEYRAT, Valérie WOJCIECHOWSKI, Djamila CLEMENT, Audrey GUILLOT, Nathalie DEPIERRE, Nadine PALISSON, Isabelle RITTEMARD, Carole DECLERCK, Catherine DIVO.