Informations supplémentaires FCPE

Informations supplémentaires liste FCPE

Depuis de nombreuses années, la FCPE est présente dans les écoles maternelles et élémentaires du groupe scolaire Chennevières / 3 Sapins par l’intermédiaire des représentants de parents d’élèves élus annuellement.

Nous invitons les parents du groupe scolaire au moins à une réunion trimestrielle.

Les représentants de parents élus assistent aux trois conseils d’école et veillent à la diffusion des comptes-rendus à tous les parents.

Nous participons aux diverses commissions (suivi des activités périscolaires, Caisse des Ecoles, restauration....)

Nous vous informons aussi par le biais d’un journal destiné à tous les parents des élèves du groupe scolaire.

Avec votre soutien par une pétition en 2007, nous avons obtenu la mise en place d’un ralentisseur devant le groupe scolaire.

Actuellement, la réfection de la cour est enfin un projet en cours de réalisation et ceci, à la suite de nos nombreuses relances dans les conseils d’école et groupes de suivi de ces dernières années.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante fcpe.conflans@yahoo.fr ou au 01 39 72 42 59

Equipe FCPE 2007/2008 :

Isabelle BERNARD FRENE / Djamila CLEMENT / Nadine PALISSON / Marianne PEYRAT /

Jeanine GAILLARD / Carole DECLERCK / Valérie WOJCIECHOWSKI / Marie-Lise SANMARTY / Catherine DIVO / Sophie PENCREACH / Isabelle RITTEMARD

Nous vous invitons à consulter régulièrement les panneaux d’affichage des parents d’élèves et si vous désirez nous rejoindre pour le mieux vivre des enfants à l’école, n’hésitez pas à nous contacter au 01 39 72 42 59.