Concours journée sans...

L’année dernière, pour le concours de "la journée sans.." le conseil de délégués avait choisi comme thème la journée du silence. Cette année, ils ont choisi de concourir pour "la journée de la bonne humeur, du sourire et de la politesse".

Elle a eu lieu le mardi 3 juin. Tous les adultes de l’école(enseignants, ATSE, animateurs...) pouvaient distribuer des cartons rouges aux élèves qui ne respectaient pas le thème choisi.

La classe de de CE1C de Mme Courtin a remporté le concours pour les élèves du cycle 2 et cette année encore, c’est le CM2A de Mr Le Vezouët qui est arrivé en tête du concours en comptabilisant le moins de cartons rouges.

Félicitations à ces 2 classes mais aussi à tous les élèves qui ont participé activement à rendre cette journée très agréable.