Concours de la plus belle oeuvre collective 2009

Le thème choisi cette année était "Conflans, ma ville".

Très originales, les productions présentées à plat, en 3D, sous forme de maquettes ou d’albums étaient de grande qualité.

Madame Godin félicite tous les élèves de l’école pour le travail fourni ainsi que leur maîtresse pour l’investissement qu’elles ont manifesté dans ce projet commun.

Cette année, ce sont les délégués du cycle 2 qui ont voté pour les productions du cycle 3 et inversement.

Résultats :

Cycle 2 : médaille d’or le CP de Mme Roulleau ; médaille d’argent la Clis de Mme Poulain ; médaille de bronze le CP de Mme Maquet.

Cycle 3 : médaille d’or le CM2 de Mme De Zaeytydt ; médaille d’argent ex aequo le CM2 de Mme Petit et le CE2 de Mme Majka ; médaille de bronze ex aequo le CM1 de Mme Méance et le CE2 de Mme Corneroute.

L’essentiel étant de participer : BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!

Les oeuvres en images :