Fresque des CM2

Les élèves de CM2 des classes de Mmes Petit et De Zaeytydt ont réalisé une grande fresque sur le mur du bâtiment annexe de l’école.Ils ont d’abord étudié le poème de Goethe "l’apprenti sorcier" et ont écouté la musique composée par Paul Dukas sur le même thème. Une fois imprégnés de ces oeuvres, ils ont conçu une oeuvre collective qui a été reproduite sur le mur avec l’aide de Corinne Lamoine (artiste peintre). Cette dernière est venue 20 heures pour aider aux choix des couleurs et aux techniques de dessin. Le résultat est superbe et les élèves de CM2 sont fiers de laisser leur trace dans l’école qu’ils vont bientôt quitter. Un grand merci également aux 2 maîtresses qui se sont beaucoup investies dans ce travail.