Cérémonie d’installation des 3 élues au CME

Le lundi 18 janvier 2016, dans la salle des mariages de la municipalité, s’est déroulée la cérémonie d’installation des élèves de toutes les écoles, nouvellement élus au conseil municipal des enfants.

Noémie, Camille et Lou sont les 3 nouvelles représentantes de notre école. Elles siégeront au conseil municipal des enfants pour une période de 2 ans.

Élues le 15 décembre dernier après une brillante campagne électorale auprès de leurs camarades d’école, elles ont reçu, en présence de Monsieur le maire et ses conseillers ainsi que devant leurs parents et leurs professeurs, leurs écharpes tricolores et leur mallettes de travail.

L’école Chennevières est très fière de ses représentantes et nous leur souhaitons un bon mandat !

CM2B Classe de Mme Ragani