Les élèves de Mme Lecapitaine présentent leur classe...

La classe de CE2A compte 24 élèves : 12 filles et 12 garçons.

Notre classe est toute neuve. Nous avons un nouveau sol gris clair très salissant. Notre classe est un peu bruyante, assez grande, lumineuse et sympathique.

Notre maîtresse est rigolote, jolie, sérieuse, toujours bien habillée. Elle est gentille et généreuse. Elle met des croix aux élèves qui ne sont pas sages.

Dans la classe, il y a un vidéoprojecteur. Certains jours, il y a Marie Claude (AVS) dans la classe qui aide un de nos camarades.

Nos projets pour l’année sont de participer aux Eurékades (concours mathématiques) ; d’aller au théâtre voir 2 spectacles ; d’appredre la langue des signes ; de visiter le château de Saint Germain et de participer à l’animation "planète mômes" sur les énergies.