Modalités jour de rentrée 2021/2022

Informations aux familles de l’école élémentaire Chennevières concernant les modalités de rentrée 2021

La rentrée des classes se déroulera le jeudi 2 septembre à partir de 8h20

Dans le cadre du protocole sanitaire des établissements scolaires, les familles ne seront pas autorisées à pénétrer dans les locaux et devront rester dans l’enceinte de l’école sauf pour les familles des CP, des CE1 et des nouveaux élèves. Un seul accompagnant masqué par enfant.

A l’intérieur et à l’extérieur des locaux scolaires, tous les adultes et les élèves devront porter un masque et respecter le plus possible les règles de distanciation physique…

Les listes des classes des CE2 CM1 et CM2 seront affichées à l’extérieur de l’école mercredi 1er septembre dans la journée.

Les listes des CP et des CE1 seront affichées dans la cour et dans le préau Chennevières. L’accès se fera par l’entrée « Chennevières Â » (côté bureau de la directrice) ainsi que pour les nouveaux élèves.

Les élèves de CE2 CM1 et CM2 rentreront « seul(e) Â » par l’entrée « Hameau Â » (côté périscolaire) rejoindre leurs enseignantes dans la cour.

Des informations sur la mise en place du protocole sanitaire de rentrée et de fonctionnement 2021/2022 vous seront communiquées via le cahier de liaison de votre enfant.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre collaboration
La directrice
Mme Godin