Fête de l’école le 24 juin à la salle des fêtes

Hier, c’était la fête de l’école ! Les enfants se sont tous retrouvés dans la salle des fêtes pour chanter et danser devant leurs parents.

A 18h15, ce sont les petits des CP et CE1 qui ont ouvert le spectacle avec des chants remplis de personnages imaginaires... Les CP de Mme Auffret et les CE1 de Mme Désobeau ont dansé de la zumba et les CE1 de Mme Courtin ont dansé sur la musique de Stromaé "Papaouté". C’était super !

A 19h15, puis à 20h15, les grands ont pris le relais avec la présentation de leur conte musical " t’es qui dit, t’es d’où" ? sur le thème de l’acceptation de l’autre, apprendre à se connaître et à vivre ensemble comme les actions de notre projet d’école...

Ce spectacle a demandé de longues heures de travail pour les enfants et les enseignants, mais le résultat a été à la hauteur de leur investissement. C’était très beau et très émouvant.

Les parents ont vraiment apprécié et tous les acteurs ont été vivement applaudis !!!

Je félicite tous les élèves pour les efforts fournis et tous les professeurs qui se sont investis dans ce projet !!

La directrice

Mme Godin Sylvie