Les CE1 de la classe de Mme Courtin rencontrent leurs correspondants

Le mardi 14 février 2012, nous avons fait connaissance de nos correspondants de l’école Jean Giono de Carrières-sous-Poissy. Ils sont venus dans notre école. Nous leur avons montré notre classe, la bibliothèque et la salle informatique. Ils ont été surpris de voir que nous devions monter un étage pour aller en salle de classe. Ils ont trouvé la cour gigantesque !

Nous avons pique-niqué, joué aux jeux de société. Puis nous avons été dans la cour de récréation. Les garçons ont même fait un match de football amical : Conflans contre Carrières !

Enfin, nous avons terminé par un super grand goûter ! C’était vraiment génial, nous avons été très heureux de les rencontrer. Nous espérons pouvoir les revoir.

La classe de CE1C